Retourner vers Soninkara.com

Plan du Site - Soninkara - Google Sitemap XMLSitemap - Soninkara - Yahoo Sitemap XMLTXT - Soninkara - RSS FeedRSS
Nouveau Forum - Plan du Forum - HTML - 1 - 2 - 3 - Soninkara - RSS Feed RSS - Soninkara - Google Sitemap XML Sitemap - Soninkara - Yahoo Sitemap XML TXT -
  
Rechercher
  Forum Soninkara.com
  Littérature
   je m'adrésse à APS


Auteur Sujet: je m'adrésse à APS
denba haawa
posté le 01/07/2005 à 17:09     Editer le post    Effacer le post     
Je me présente je suis Harouna camara du village de Galladé au sénégal : Formateur

je voulais donner des cours de sooninke aux gens ki les souhaitent pouvez vous me donner votre idée et votre soutiens a propos des documents ?

On kira jomu ya . :biggrin:
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
tibile
posté le 02/07/2005 à 01:03     Editer le post    Effacer le post     
SALUT
tu peux avoir plus de renseignements en t'adressant directement à l'association:
-soit en t'y rendant:30 rue de Strasbourg à Saint-Denis,métro Saint-Denis Basilique
-soit en appelant au 01.49.22.01.13
Bon courage
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
bayou
posté le 04/07/2005 à 16:34     Editer le post    Effacer le post     
Bonjour denmba hawa!
Je pourrais te mettre en contact avec une collégue qui veut prendre des cours en soninké. N'ayant pas le temps, je cherchais quelqu'un pour elle. Si tu es d'avis, tu voudras bien me le dire et, ainsi, je lui en parlerai. Bien à toi.
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
La Négritude
posté le 14/07/2005 à 04:47     Editer le post    Effacer le post     
Ben alors, ils sont où les "gens de l'APS" ?
Répondez, quelqu'un vous parle ! lol !

Agréable nuit !
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
denba haawa
posté le 18/07/2005 à 17:55     Editer le post    Effacer le post     
ça va ? tu t'adrésse à ki ? moi ?
bonne soirée
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
La Négritude
posté le 31/08/2005 à 03:22     Editer le post    Effacer le post     
Bonsoir !

Oui, je m'adressais à toi Demba. Alors, tu as eu des réponses ou pas ?

A+!.
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
BLACKYGIRL94
posté le 20/10/2005 à 15:26     Editer le post    Effacer le post     
Bonjour!
Denba Haawa,S que tu as réussi à te mettre en contact avec l'APS et S que maintenant tu donnes des cours de soninké?
Si c'est le cas,pourrais tu nous donner les jours,tarifs et heures?
Merci!
Auteur Sujet: RE: je m'adrésse à APS
MARIRENME
posté le 06/11/2005 à 16:07     Editer le post    Effacer le post     
salut,
Merci de ta proposition d'aider pour les cours en soninké.je sais que tu as la volonté et la capacité de dispenser des cours car je t'ai vu à Galladé dans "SELLEERI".
Ce que je te conseille c'est par rapport à ta situation , de voir autour de toi dans les foyers ou appartements les personnes disponibles à suivre des cours ne serait-ce qu'une fois par semaine.Pour les documents , il faudra préparer tes propres fiches et avec un "kitaabe fana walla filla" tu pourras faire le reste.
Il faudra par contre scinder les élèves en groupe de niveau linguistique ou inetellectuel.
Voici un mail si tu veux un coup de main:yangbour@yahoo.fr /> ALLA GAN NA AN DEEMA.

Ce sujet a été vu 935 fois.
Administration: Déplacer le Sujet | Fermer le Sujet | Effacer Définitivement le Sujet

Rechercher
Aller à :
Chercher :

Forum Soninkara.com 2002 © Powered by D-Forum 2000 © - Webmaster@soninkara.com -